Démarches Administratives

Accueil > Vie municipale > Démarches Administratives
Démarches administratives particuliers Isle Sur Serein

Particuliers

service-public.fr > particuliers
En savoir plus... Quelles formalités accomplir pour obtenir une carte d’identité, un passeport, ou un acte d’Etat Civil ?
Quels démarches effectuer en ce qui concerne ma famille (mariage, naissance, PACS…) ?

Sur le site service-public.fr, vous retrouverez toutes les informations, les formulaires, les démarches en ligne pour accomplir vos démarches administratives.

Liens utiles pour vos démarches :
Carte d'identité
Passeport
Actes d'état civil (naissance, mariage, décès)
Revenu de solidarité active (RSA)
Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Autres démarches

Démarches administratives associations Isle Sur Serein

Associations

service-public.fr > associations
En savoir plus... Créer, organiser, développer et trouver des ressources pour faire vivre une association.

Sur le site service-public.fr, vous retrouverez les informations, les formulaires, les démarches en ligne à portée de clic pour faire vivre votre association.
Les associations peuvent, sur service-public.fr/associations, effectuer l'ensemble de leurs démarches en ligne !

Liens utiles pour vos démarches :
Téléservice : Création d'une association
service-public.fr/associations

Démarches administratives professionnels Isle Sur Serein

Professionnels

service-public.fr > professionnels-entreprises
En savoir plus... Professionnales, vous cherchez les réponses à vos questions concernant la création, la cession, les statuts, la fiscalité, les ressources humaines... ?

Sur le site service-public.fr, vous retrouverez les informations, les formulaires, les démarches en ligne pour accomplir vos démarches.

Site : service-public.fr/professionnels-entreprises
logo Isle sur Serein blanc
Mairie
2, rue Bouchardat
89440 L'Isle-sur-Serein
03 86 33 80 74
Horaires
Du lundi au vendredi
9h00 à 12h00
Après-midis sur rendez-vous